Présentation

 


Mon parcours m'a amenée à partir à la recherche de moi-même et à la rencontre de l'être humain.  Des personnes, des lectures ont fait que, petit à petit,  ce chemin est devenu  une priorité.

J'ai commencé ma carrière dans le milieu de l'interculturalité et de la migration. Je continue d'ailleurs à enseigner le français à des femmes migrantes. C'est une activité que j'apprécie pour la richesse des échanges, la qualité des contacts humains et pour répondre à un besoin social actuel.

Il y a de cela plusieurs années, j'ai ressenti le besoin de retrouver le contact avec mes mains. C'est à ce moment que la kinésiologie est entrée dans ma vie.
J'ai trouvé dans cette thérapie une technique riche, pleine de ressources et créative grâce à laquelle j'ai pu affiner mon ressenti et mon intuition afin de répondre au mieux aux besoins de chacune et de chacun.

 

Cette technique n'arrête pas de me surprendre et de me fasciner. Elle offre un véritable jeu de piste pour dénouer les fils qui se tissent parfois sur notre chemin de vie et je l'utilise à tous moments pour décrypter mes émotions, lorsque j'ai un choix important à faire, ou lorsqu'une épreuve se présente dans ma vie.

Personnellement, le travail que je réalise avec cette pratique me permet d'aller chercher au plus profond de mon être et de mieux me connaître.

Car la kinésiologie est avant tout un formidable outil de connaissance intérieure, et c'est par là que commence tout processus de guérison.

 

Je me suis diplômée à l'Institut Holistique de la Santé en juin 2017 et j'ai pratiqué dans ces différents lieux :

-Murmures de Vie, cabinet de sages-femmes indépendantes à Aubonne, de 2016 à 2018;

-Centre de Médecines Naturelles La Côte, à Prangins, de 2018 à mai 2020;

-Actuellement, je me rends à domicile (Canton de Vaud), et je donne des consultations deux jours par semaine à Carouge (GE).