Pauline Court

Pauline Court

 

    A propos…

    Mon parcours m’a amenée à partir à la recherche de moi-même et à la rencontre de l’être humain. Des personnes, des lectures ont fait que, petit à petit, ce chemin est devenu une priorité.

    Ma vocation a toujours été de servir et d’être avec les gens. J’ai travaillé pendant de nombreuses années dans le milieu associatif avec des personnes migrantes, en majorité des femmes.

    Il y a de cela plusieurs années, j’ai ressenti le besoin très fort de retrouver le contact avec mes mains ainsi qu’avec une partie de moi-même, intuitive, sensible et créative, qui avait besoin de s’exprimer. J’ai suivi cet appel en entreprenant une formation professionnelle de kinésiologue, que j’ai terminée en 2017. J’ai trouvé dans cette thérapie une technique riche, pleine de ressources et extrêmement créative grâce à laquelle j’ai pu affiner mon ressenti et mon intuition afin de répondre au mieux aux besoins de chacune et de chacun. Cette technique n’arrête pas de me surprendre et de me fasciner. Elle offre un véritable jeu de piste pour dénouer les fils qui se tissent parfois sur notre chemin de vie.

    Tout mon travail, ou la mission que je me donne à travers mon activité de thérapeute, consiste à participer à ce que tout un chacun trouve les moyens d’entrer en contact avec son essence, sa vibration intérieures, parvienne à trouver l’amour de soi et vive dans la joie.

    Car la kinésiologie est avant tout un formidable outil de connaissance intérieure, et c’est par là que commence tout processus de guérison.

     

    Je me suis diplômée à l’Institut Holistique de la Santé en juin 2017 et j’ai pratiqué dans ces différents lieux :

    -Murmures de Vie, cabinet de sages-femmes indépendantes à Aubonne, de 2016 à 2018;

    -Centre de Médecines Naturelles La Côte, à Prangins, de 2018 à mai 2020;

    -Actuellement,  je consulte à Carouge (GE) et me rends à domicile dans le canton de Vaud.